« J’ai rêvé que je mangeais un bonbon (frite acidulée) et que la série de dents en bas à droite se détachait en groupe et restait attachées entre-elles. Les dents ressemblaient à des incisives (car plates) et étaient liées ensemble comme un dentier sans gencives et palais.
Il s’agissait des n° 47 à 44 et quand je remettais le tout. Les dents ressemblaient à des incisives (car plates) et j’ai du la remettre en la retournant, à ce moment là elle ressemblait à une prémolaire.
Je les ai remises, mais celle la plus à gauche ne tenait pas et la dernière image que j’ai, c’est de la pâte refixante qui déborde des dents et que je nettoie.
J’ai déjà eu des implants qui se détachaient dans le passé après avoir mangé des bonbons et ce rêve me semble complètement réaliste, je n’ai pas l’impression de rêver. » Christelle
Décodage :
Les dents du bas vous parlent. Elles font un « bloc », pour vous donner un message , qui est en lien avec votre réalité.
Lors de la mise en place de vos implants, vous avez remplacé vos propres valeurs par des artifices (béquilles). Mais vous n’êtes pas allée au fond des choses.
En particulier de vous interroger « du pourquoi » vous aviez perdu précisément ces dents ?
Et voilà que le même message, vous apparait dans un rêve. Etrange, non ?
Vous aviez travesti votre réalité « Les dents ressemblaient à des incisives (car plates) ». Heureusement un début de prise de conscience s’est fait : « j’ai dû la remettre en la retournant, à ce moment-là elle ressemblait à une prémolaire.»
Mais cette prise de conscience est fragile, et vous avez besoin de « pâte refixante » pour maintenir votre réalité en place, que vous commencez à nettoyer.
Voici le message des dents concernées :
Vous êtes en recherche de votre identité profonde, au travers de vos racines. Mais vous avez du mal à prendre vos décisions. Vous êtes également pénalisée par votre verbe, qui ne doit pas vous servir pour exister (peut être parlez-vous trop, ou aimez-vous vous entendre parler), mais pour rentrer dans l’action.
Vous avez toute la force et l’énergie en vous pour y arriver. Les informations vous sont venues arrivent pour le comment faire.
Alors écoutez-vous, répondez à vos envies, ne vous coupez pas de la vraie réalité et trouvez votre place dans votre vie.
Soyez indulgente avec vous-même, car vous avez besoin de douceurs, de tendresse et de protection (bonbons acidulés).
Retour :
Je vous remercie de votre réponse qui me parle totalement, surtout depuis ces 2 derniers jours où j’essaye de trouver ma place professionnelle : je suis prise entre les projets liées à mes origines (et qui n’aboutissent pas, d’ailleurs c’est vrai je parle trop dans le sens où je pousse beaucoup les gens à se bouger) et ce que j’aime faire vraiment.
C’est d’autant plus intéressant que cette nuit, j’ai rêvé que l’ inlay de la n°46 s’était cassée et dans mon rêve je prenais rdv avec le dentiste pour la réparer.