31/32/41/42 : Les quatre incisives inférieures absentes…
« Je suis vraiment impressionnée par la rubrique des explications des rêves, alors j’ai voulu à mon tour connaitre la signification d’un rêve qui m’a énormément inquiété.
Rêve : « Je vois une femme qui souffre du mal au dent. elle a vu un dentiste et le dentiste a posé des médicaments sur le nerf de ce dent pour l’anesthésier.
La dame me avait sa main sur le côté gauche en bas de la mâchoire, quelque part au milieu du côté gauche ou plus vers le centre mais sûrement pas la dent de sagesse. je dis à cette dame que peut être il l’a fait pour l’arracher. Mais la dame ne sait pas trop elle ne le confirme pas. » TB
Interprétation :
« Je vois une femme qui souffre » peut vous indiquer que c’est votre partie féminine, votre partie intuitive qui est en souffrance.
« Elle a vu un dentiste ». Vous cherchez de l’aide. Le dentiste est une autre représentation d’un psychologue, avec l’aspect douloureux en plus (« mal au dent »).
« Il a posé des médicaments sur le nerf de cette dent pour l’anesthésier » vous informe que les médicaments ont supprimé la douleur. Mais votre mal est-il pour autant réglé ?
« La dame me avait sa main sur le côté gauche en bas de la mâchoire, quelque part au milieu du côté gauche ou plus vers le centre » : Vous semblez songeur (euse). Cette anesthésie ne semble pas répondre à votre attente.
« mais sûrement pas la dent de sagesse » : Les dents de sagesse représentent ?
le jugement sur vous-même, et vous ne souhaitez pas y toucher.
« il l’a peut être fait pour l’arracher » : Extraire une dent, c’est extraire une partie vivante de votre Etre.
« Mais la dame ne sait pas trop elle ne le confirme pas. » Vous êtes dans l’ambivalence, dans l’indécision.
- Cherchez la cause de votre mal être, lié à votre partie intuitive. Osez et faites vous confiance. Et la Vie vous ouvrira d’autres horizons.
Je suis amoureuse d’un mec de ma faculté, il me connait à peine au travers de facebook ou parfois nos regards se croisent.
Une nuit j’ai rêvé qu’il m’attendait devant le service où je fais mon stage. A ma sortie j’étais surprise par sa présence et j’ai essayé de ne pas lui montré ma surprise mais il s’est précipité vers moi et m’a souri et là j’étais choqué par ses dents. Il n’avait pas d’incisives inférieures ( 31,32,41,42) mais il continuait quand même à me sourire. J’étais au début angoissée, mais après on est resté ensemble un bout de temps pour parler et à se marre, et il m’a fait des compliments. » Rania
Décodage :
Etant encore étudiante en faculté, vous êtes encore dans la théorie de votre vie.
Vous êtes amoureuse d’un “mec” que vous connaissez à peine, et uniquement par facebook, donc virtuellement.
Dans votre rêve, vous êtes en stage, et vous vous préparez à passer dans la vraie vie.
Votre “mec” vient vers vous, et vous sourit.
Il lui manque des dents. Ce sont les qualités que vous allez devoir retrouver ou redécouvrir, pour entrer dans votre nouvelle vie.
Voici les messages des dents
– Acceptez telle que vous êtes, et non pas telle que les autres voudraient que vous soyez !
– Faites sauter les barrières (que vous vous êtes mises ou que votre éducation vous a posée), qui vous maintiennent dans l’illusion, et qui ne vous permettent pas de grandir !
-Prenez conscience de votre pouvoir de création, de ce que vous allez pouvoir apporter au monde !
– vous avez tous les potentiels en vous. Il suffit de laisser émerger et de les développer !
Bien sur, que vous étiez angoissée devant tous ces messages !
Qui ne l’aurait pas été ?
Mais vous avez été rassurée par votre ami en parlant, et en vous laissant complimenter.
Conclusion :
Une nouvelle vie va démarrer pour vous.
Ne rester pas dans le virtuel ou dans l’illusion.
Allez au devant des rencontres.
Et ne vous fiez pas aux apparences (Il n’avait pas d’incisives inférieures, mais il continuait quand même à me sourire).
Acceptez-vous telle que vous êtes et écoutez-vous !
Votre cœur et votre âme sauront toujours vous guider, si vous les écoutez !
Belle continuation !
Retour :
Oh merci infiniment ! ça m’a beaucoup soulagée, je devrais dorénavant bien ouvrir les yeux et essayer de comprendre les messages de ma subconscience, et concernant la création et les limites imposées par mon éducation c’est tellement vrai Je fais mes études en médecine mais j’ai toujours voulu faire l’architecture , beaux arts … J’ai le potentiel et je peux ajouter toujours une touche artistique à tous ce que je fais , mais hélas , la médecine prend tout mon temps et me freine d’exceller en ce que j’aime vraiment…
Merci infiniment encore une fois , vous faites de très bon boulot.