Historique
Les chinois pratiquaient déjà la variolisation préventive, soit par le port des habits provenant d’un malade en pleine suppuration, soit par des pustules desséchées et conservées un an et introduites dans une narine, la droite pour les filles et à gauche pour les garçons.
Cela fut aussi pratiqué avec des variantes en Perse et au Caucase.
En 1796, c’est avec Jenner que la vaccination moderne pris naissance. Pour protéger un sujet contre la variole, il introduit le pus d’un malade sous la peau par scarification.
Plus tard dans les années 1850, deux courants de pensée vont s’opposer :
- Pasteur qui mis l’accent sur le microbe avec ses avancés : le vaccin de la rage, la pasteurisation.
- Béchamp qui privilégia le terrain au dépens du microbe.
Notons qu’à la fin de sa vie, Pasteur s’est rallié à la thèse de Béchamp : le terrain d’abord.
Où en sommes-nous aujourd’hui ?
Certaines maladies dont la variole sont totalement éradiquées, les épidémies sont maitrisées.
Par contre, nous avons de plus en plus de complications vaccinales.
Ils amènent une baisse de l’immunité et leurs implications dans de nombreuses maladies : hépatite B, sclérose en plaque …
Les raisons en sont multiples et variées avec la mise en cause des additifs dont l’aluminium, responsable de l’apparition de nouvelles maladies dont la myofascite à macrophages et le formaldéhyde interdit dans tous les objets au contact des enfants : biberons , habits , jouets donc partout sauf dans les vaccins !!!!!
Il y a quelques semaines , nous assistions à la mise sur le marché d’un poly-vaccin , aux trois vaccins obligatoires (D.T.P) déjà associés. Les fabricants y rajoutaient en plus d’ autres vaccins non obligatoires, pour des raisons bassement pécuniaires .
Aujourd’hui « Big Pharma » a nouveau frappé
Dans les cartons du Gouvernement Macron, il y a 11 vaccins obligatoires pour les enfant DE MOINS de 2 ANS. Alors que leur immunité n’est acquise que 5 ans .
Il s’agit des trois vaccins déjà obligatoires : diphtérie, tétanos et poliomyélite,plus huit autres : haemophilius influenzae B, coqueluche, hépatite B, rougeole, oreillons, rubéole, méningocoque C et pneumocoque.
Plus pour les adolescentes un vaccin préventif pour le cancer du col de l’utérus,
et pour es personnes âgées et tout le personnel médical et social, le vaccin de la grippe…
Mais quand on sait que le monde médical est pécuniairement concerné cherchez où est l’erreur.
Le Dr Mendelssohn pédiatre américain dans son livre « Enfant sain sans médecin” fort de son expérience de praticien affirmait que c’est les prescriptions médicales qui créaient les pathologies de fait, et par là remplissaient les cabinets médicaux.
La pertinence thérapeutique
Au début de ma pratique, je suis allé en Allemagne visiter la seule clinique, tenue pas des dentistes, pour des soins dentaires.
Les patients étaient hospitalisés pour la semaine. Malgré tous les examens et prémédications possibles, la dernière dépose d’amalgame était très redoutée à cause d’un choc anaphylactique possible (fortes réaction : fièvre douleurs diverses et variées).
Quelques temps plus tard, un de mes élèves m’a adressé une patiente.
Cette dernière, institutrice à la veille de sa retraite, s’était fait enlever un seul et unique amalgame Et depuis, elle était au plus mal : elle n’arrivait plus à mettre deux idées en place, une confusion mentale accompagnée d’amnésie, une douleur dans la région de l’appendice, et une hypertension. Toutes ces pathologies lui étaient jusque là étrangères.
Le diagnostic au pouls m’amène sur une pathologie vaccinale et plus précisément de D.T-TAB, ce que la clinique me confirma.
Je lui ai donné au fauteuil une dose de D.T-TAB. 200 K ( l’isopathique du vaccin l’antidote homéopathique, en quelque sorte )
La nuit qui suivit, amena une forte diarrhée et la disparition en totalité de tous ses symptômes, dès son réveil.
Ces deux observations, mises en corrélation m’ont permis de comprendre que la pathologie amalgame est tellement forte qu’elle enfouit la ou les pathologies vaccinales en profondeur[1], en d’autres termes en empêchent les patients d’en prendre conscience.
Et lorsque le dernier amalgame n’est plus, la pathologie vaccinale va s’exprimer avec son flot de pathologies.
Une prise de conscience s’impose tant au niveau du patient que du dentiste
Lorsqu’on fait une dépose complète des amalgames ou de composites, il faut absolument déprogrammer tous les vaccins, avec les isopathiques des vaccins pris depuis la naissance, en commençant par le dernier, ainsi que toutes les cicatrices « toxiques ».
Si vous ne pouvez éviter certaines vaccinations rien ne vous empêche
- de prendre une dose de Sulfur XM K la veille de la vaccination pour stimuler l’immunité
- de mettre tout de suite après la vaccination de l’argile sur la zone d’injection et en même temps prendre une dose Thuya XM K pour éviter autant que possibles les effets secondaires.
Le moment est arrivé de faire appel à votre discernement et de ne plus remettre votre santé et celle de vos enfants à Big Pharma.
PROPHYLAXIE
Tétanos:
Arnica . Hyper, Ledum, tetox, thuja
Pour tous les vaccins :
Prendre la veille une dose de Sulfur XM
Après la scarification une dose de Thuya XM et mettre dessus de l’argile , sous une compresse .
Bibliographie :
M. Georget. Vaccinations les vérités indésirables. Ed Dangles
F. Delarue . L’intoxication vaccinale, Ed Seuil
Stefano Motanari – Antonietta M. Gatti – Serge rader “Vaccins OUI ou NON” Ed. Talma
Liens :
> voir déprogrammation séquentielle des vaccins
[1] Comme d’ailleurs les composites